Orriz
DrFake

Je drop le Oik
le 19/05/2020 12:36
Bien, maintenant que les bases sont posés, il est temps d'en dire plus.
Certains d'entre vous vont être heureux de lire l'en-tête de ce message et d'autres vont s'en battre allègrement les couilles.
Après presque 5 ans bientôt passés sur le site, j'ai décidé de drop le Oik.

A la base, je voulais faire un pavé détaillant mes raisons, et je me suis dit que ça servirait à rien, car peu de gens (que je ne citerai pas) sont capables ici de se remettre en question et d'avoir un véritable esprit Oik, en conséquence, d'avoir une véritable capacité d'auto-dérision et de remise en question d'eux même.

Toutefois, je voulais quand même vous féliciter : oui, je vous félicite d'avoir réussi à transformer un des rares espaces de libre échange d'internet en un véritable tas de merde mainstream, (repaire de boboides gauchiasses tout azimuts au passage). Un web-nivellement par le bas tout à fait réussi qui restera dans l'anal le plus profond du site.

Le Oik, c'était un peu selon ma vision, la continuité de "l'esprit Canal" des années 90-2000, esprit dans lequel nous avons pour la plupart baigné. On dessine des bites, on parle des bougnouls, on insulte les noirs et les arabes, on parle des dents jaunes et des pédés, d'enculer des mamans, de da23real et de son chien purulent. On est gras et graveleux, on est incisif et corrosif, on dérange. On est un peu du JVC, mais du JVC haut de gamme, pour adulte, car on est pas tous des puceaux au RSA (fort heureusement) à se branler les noix sur du shemale et on ne raid pas depuis plus de 3 ans la ville d'Issou, fort heureusement.

Mais finalement, en bon toutous que vous êtes, vous vous êtes rangés du coté de la bien-pensance sans sourciller. Soyez en fiers de partager vos musiques et les jeuxvideos que vous adorez, de faire votre politique de caniveau, d'hurler à la modération des qu'un mot plus haut que l'autre est sorti. C'est tellement dans l'air du temps, tellement hype "whouaauuaou qu'est ce qu'on se marre"

D'ici la fin de l'année, le Oik ne sera plus que l'ombre de lui même, et en 2021 une section abandonnée du site.

Sur ce, je vous laisse, j'ai quelques juifs dans le four à sortir,
Bisous, vous me manquerez quand même,

O'


ps : reveillez-vous putain
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J'aime les carottes

le 19/05/2020 13:31
Orriz virtuel a écrit :
Je vous annonce que je me barre mais je reste quand même un peu pour voir ce que ça vous fait de savoir que je me barre.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2020 13:32
Citation :
que ce soit DrFlake

Flake a dit qu'il partait sans revenir ?

Perso, de recente mémoire, y a que fil qu'est parti sans rein dire, kévin qui a dit partir mais qui revient régulièrement parce que niarfounet et moi on lui manque trop et orriz.

Ou alors j'ai loupé ça.
Citation :
Vous êtes plus aggro quand :

- Vous avez grave faim ?
- Grave soif ?
- Grave envie de ken ?
- Grave mal dormi ?
- Grave bu ?
- Grave bu la veille ?
- Pas bu de café depuis 3 jours ?
- Mal au crâne de ouf ?
- autre
Oui.
jayrems

le 19/05/2020 13:34
Si c est les bougnouls qui te manque, on devrait pouvoir en dégoter un ou deux.

Alors par contre, faut faire attention a kiwi, c est un peu le credo, ce mec sait tout, voit tout, et arrive tjr a faire des topics sympa qui partent tjr en couille au bout d un moment.

Sinon ce qui me rend agressif c est le mal de crâne


On est ni dans un hôtel, ni dans un aéroport, y a quelques putes, de la coke et une mairie, on va appeler ça bordel ville
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2020 13:35
Citation :
bordel ville

Je le met illico dans mon programme
jayrems

le 19/05/2020 13:39
T aurais pas du le citer, y a des gens qu aiment pas les lapins ici
Darkent

le 19/05/2020 13:41
Citation :
- Vous avez grave faim ?
- Grave soif ?
- Grave envie de ken ?
- Grave mal dormi ?
- Grave bu ?
- Grave bu la veille ?
- Pas bu de café depuis 3 jours ?
- Mal au crâne de ouf ?
- autre


Quand le PSG se fait éliminer en Quart de la ligue des champions è_é
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2020 13:43
Entre autres,mais pas sur que le lapin soit dans le top 10 de la haine oikienne.
Je suis pour la transparence, ou à la rigueur la translucidité.
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2020 13:45
Citation :
Entre autres,mais pas sur que le lapin soit dans le top 10 de la haine oikienne.

Je pense qu'il n'est même pas citable dans un top, peu importe à combien tu le fais.
jayrems

le 19/05/2020 13:45
Mm pas des oikeurs trop choupinou?
Darkent

le 19/05/2020 13:47
Qui veut du pâté de lapins ? :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2020 13:48
Pas trop pâté..
noskcaj
En Hyrule

le 19/05/2020 13:48
First.
jayrems

le 19/05/2020 13:51
Il a dit pâté pas saucisson
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/05/2020 13:51
Orriz reviens, j'ai les memes a la maison !!
Jel Fi

le 19/05/2020 14:38
faut pas pousser on est loin d'un repère SJW, je serais le premier à être parti si c'était le cas.
J'aime les carottes

le 19/05/2020 14:47
Le mec à même pas les balls de del son compte tellement il compte vraiment partir.

T'es à gerber Orriz.
Darkent

le 19/05/2020 14:54
In Be4 "Mdr c'était une blaj, vous avez tous triggered blablabla"
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 19/05/2020 15:05
J'voudrais pas dire mais tu nous a ramené da23real ! %B
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/05/2020 16:18
Genre. Tu nous fait une Darkent et tu reviens dans deux semaines.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/05/2020 16:19
Ouaient
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.